Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et n'importe quoi
Archives
27 octobre 2008

hello a tous

re bonjour je dois dire que moi j' ai deux chat "Nala et Simba"

Nala elle aime les caresse mais Simba il n' aime pas quon le prenne

dans les bras (ses nulle) lol un lapin Rori gentil et deux chien

Zorba un Saint-bernar grand mais il a 8 ans vieux et ...

Gala un bichon très  très très affectueux j' ai 5 sœur

et deux frère   maman et papa comme tout le monde

( mais i son bizarre très très bizarre) LOL je les

aime tous j' ai ma meilleur  ami qui  habite  enface

de moi (mes ses  parent sont séparé alor un semaine

chez l' un l' autre chez l' autre

moi j' aime ma vie  voila ses fini bisous a tous

               juju

Publicité
Commentaires
L
Quelle Famille!!! Des frêres, des soeurs, un papa, une maman, des animaux mais... Des tous ces personnages, ce sont les parents qui sont les plus bizard et même : très très bizard... Pourquoi? Est-ce parce qu'ils sont comme les parents de ta meilleure amie? Ou alors parce que justement il ne le sont pas?..<br /> Etrange-étrange mais... Qui ne l'est pas et qui l'est pourrais-tu nous le dire???
L
Quelle Famille!!! Des frêres, des soeurs, un papa, une maman, des animaux mais... Des tous ces personnages, ce sont les parents qui sont les plus bizard et même : très très bizard... Pourquoi? Est-ce parce qu'ils sont comme les parents de ta meilleure amie? Ou alors parce que justement il ne le sont pas?..<br /> Etrange-étrange mais... Qui ne l'est pas et qui l'est pourrais-tu nous le dire???
M
En voilà une chouette présentation ...et nous on t'aime très fort, Justine chérie!
Publicité
Newsletter
Publicité